Pensionnat in Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat in Avignon

Un pensionnat a Avignon sa t'aide pas beaucoup peut-etre ? x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Collins
Admin
Elio Collins


Nombre de messages : 338
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
T'es relations avec les gens :
Ca va aujourd'hui ? :
Le Contexte Left_bar_bleue100/100Le Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:47

    Cher Journal. Il doit être dans les vingt deux heures trente, ou quelques choses comme ça.
    À l'heure où je t'écris je suis dans un avion pour venir à Avignon, une ville plutôt connue dans le sud-est de la France. Moi, une petite japonaise, je me retrouve en France dans une ville inconnue pour moi. Je pense que je ne vais pas me sentir à mon aise au départ mais j'espère qu'après je me sentirais comme chez moi. Je ne suis pas la seule à arriver ici, non : il y a aussi d'autres élèves de tout le Japon qui sont dans le même avion que moi. En faite, pour tout vous dire, nous avons tous été choisi pour venir ici, à Avignon. Je dois te laisser, je suis enfin arrivée à destination. On se retrouve à Avignon.
    Miu-Chan


    Avignon 84. Une ville située dans le sud est de la France, à une heure de Marseille. Peut être que certaines personnes conaissent cette ville pour son festival qui anime quasiment la totalité du mois de Juillet, mais peut-être que d'autres connaissent cette ville pour ses monuments tel que le Pont d'Avignon (oui vous savez là ou on y danse tous en rond !) ou bien pour le palais des papes et encore d'autres. Mais peut-être ne connaissez-vous pas du tout cette ville ? Car après tout, vous n'êtes pas tous obligés de la connaître. Enfin soit, nous ne sommes pas là pour parler de ça.
    Cela fait maintenant quelques années que l'école d'art de Monsieur Flue a ouvert ses portes. Là-bas vous pouvez étudier la photographie, la musique, le dessin mais aussi le théâtre et la mode; bref, une école ouverte à toute forme d'art. Cette année est une année assez spécial pour l'école : c'est la premier fois qu'il y a des étudiants venant des quatre coins du monde; il y a donc des asiatiques mais aussi des new-yorkais, des canadiens, des espagnols et j'en passe. Vous l'aurez compris, l'école veut être plutôt bien reconnue dans le monde c'est donc pour cela qu'elle a fait un peu de "pub" - si on peut dire - un peu partout dans le monde. Et nous pouvons à présent dire que ça a bien porté ses fruits étant donné que beaucoup d'étrangers viennent étudier à la Shake Academy. Ils y étudieront tout ce qui les passionnent le plus bien évidemment; mais il faut avoir une bonne maîtrise de la langue française ou anglais, autrement ils seront perdu dans cette école d'art.



    Contexte inventé par Zuki Miu Suzuki

Revenir en haut Aller en bas
http://pookiex.skyblog.com/
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat in Avignon :: • Pour Commencer • :: Réglement && Co'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser